Membres

Kate Fletcher est anglaise et vit en France depuis un certain temps maintenant. Après une longue période à rouler sa bosse en tant qu’éditrice, elle ferme ses dossiers pour se diriger vers plus de spontanéité.
Son travail plastique tourne quand même autour de l’impression, l’écriture et le dessin. Mais désormais c'est les mains sales qu'elle se penche sur ces propres écrits et dessins avec une forte composante introspective et une fascination pour l’impermanence, le langage, l’exil et la recherche de liberté.
En tant que musicienne, elle a repris une pratique il y a une dizaine d’années en quête de sensations. Elle trouve les premières pistes de son travail actuel au sein du groupe de slow-core La Corda autour duquel elle multiplie les collaborations.
Son travail musical personnel est à base d’harmonium, violoncelle, enregistrements et emprunts divers. Kate cherche la variation subtile dans des pièces musicales d’un seul tenant, souvent composées dans un premier temps d’improvisations fleuves, ensuite formalisées.

La comédienne et plasticienne Anne-Sophie Boivin, formée aux techniques Grotowski et Roy Hart Theater, au chœur théâtral, au butô, au chant et à la danse improvisée, associe le travail plastique à l’art vivant. Photographe, graphiste et relieuse au Saut de la puce, costumière et comédienne pour la compagnie Rara Woulib à laquelle elle rallie ses forces depuis 8 ans, elle cherche à donner du corps et de la présence à ses propositions plastiques, objets de mémoire créés par couches. Être dans le moment présent et jouer avec tout ce qui se passe, une veste qui craque, un rire qui éclate, une main qui se tend, tout est bon à prendre. Tout. Tout ce qui fait battre le cœur, tout ce qui tombe du ciel, tout ce qui coule de source.

Pierre-Yves Lawrence est saxophoniste, chanteur, arrangeur, compositeur. Il s’est formé au sein des projets dans lesquels il évolue depuis 2000 : groupes (Fire Warriors, Muhammad Ali, Yetem, Tanga Libre, Haddock Septet, Big Band du CNRS), Compagnies de cirque et théâtre (Ici Même[GRE], L’Apprentie Compagnie, Les Nouveaux Nez, Anomalie, Cirque désaccordé, Zanzibar). Titulaire du DUMI et répétiteur en musiques actuelles, il est musicien intervenant et coach scénique depuis 2005.
Il est formateur en éveil musical dans des structures sociales et médicales.
Accordeur de piano, il pratique cette activité depuis 1992.